Où trouver de la citrulline ?

pastèque sur le bord de mer

La citrulline est un acide aminé naturel. Il se trouve dans certains aliments comme les pastèques et est également produit naturellement par le corps.

Cet acide aminé a un rôle important dans le cycle de l’urée qui vise à éliminer ammoniac de l’organisme grâce à la production d’oxyde nitrique. La citrulline est transformée en arginine par le foie, puis en oxyde nitrique par l’ensemble du corps.

La citrulline est utilisée pour la maladie d’Alzheimer, la démence, la fatigue, la faiblesse musculaire, la drépanocytose, la dysfonction érectile, l’hypertension artérielle et le diabète. Il est utilisé pour les maladies cardiaques, la musculation, l’augmentation de l’énergie et l’amélioration des performances sportives et musculaires.

Se supplémenter en malate de citrulline

Une supplémentation de malate de citrulline sera bénéfique pour beaucoup de personnes. Pour les sportifs par exemple, les effets sont nombreux. La prise de cet acide aminé aide à la prise de masse musculaire, améliore l’endurance physique et réduit la fatigue liée à l’entraînement. En tant que complément alimentaire, tout comme l’arginine, le malate de citrulline permet de booster les performances sportives ainsi que la production d’oxyde nitrique.

La dose appropriée de Citrulline dépend de plusieurs facteurs tels que l’âge, la santé et plusieurs autres conditions de l’utilisateur. À l’heure actuelle, il n’y a pas suffisamment d’informations scientifiques pour déterminer une gamme appropriée de doses de Citrulline. Gardez à l’esprit que les produits naturels ne sont pas toujours nécessairement sûrs et que les dosages peuvent être importants. Assurez-vous de suivre les instructions pertinentes sur les étiquettes des produits et consultez votre pharmacien ou médecin ou autre professionnel de la santé avant d’utiliser.

Où trouver de la citrulline ?

Le plus simple reste internet, il faut cependant faire attention à quelques points. Le délai de livraison ainsi que les avis clients sont des informations importantes à prendre en compte. Effectivement si les avis clients ne sont pas bons c’est qu’il y a forcément une raison. Délai de livraison trop long ou mauvaises informations, les surprises sont la clé d’un mauvais avis client. De plus si le site où vous souhaitez acheter votre produit, que cela soit en gélules ou en poudre, doit être un minimum référencé dans le monde scientifique. Évitez d’acheter, en règle générale, des produits comme des compléments alimentaires sur un site inconnu. Le bio est souvent un gage de qualité.

La supplémentation des acides aminés comme la citrulline ou l’arginine est importante pour les sportifs qui souhaitent se booster naturellement. Grâce à une consommation de compléments alimentaires telle que la citrulline, les performances sportives se verront augmenter, la fatigue quant à elle se verra diminuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *