Comment prendre de la citrulline ?

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La Citrulline, comme l’arginine participe au processus de supplémentation de l’acide nitrique. C’est un acide aminé naturel. Il se trouve dans certains aliments comme les pastèques et est également produit naturellement par le corps.

Comment fonctionne-t-elle ?

La L-citrulline est un acide aminé naturel présent dans les aliments, comme les pastèques, et également fabriqué dans le corps. Notre corps transforme la L-citrulline en un autre acide aminé appelé L — arginine et également en oxyde nitrique. La L-citrulline pourrait aider à augmenter l’apport d’ingrédients dont le corps a besoin pour fabriquer certaines protéines. Il pourrait également aider à ouvrir les veines et les artères pour améliorer la circulation sanguine et réduire la pression artérielle.

Cet acide aminé est utilisé pour la maladie d’Alzheimer, la démence, la fatigue, la faiblesse musculaire, la drépanocytose, la dysfonction érectile, l’hypertension artérielle et le diabète. Il est utilisé pour les maladies cardiaques, la musculation, l’augmentation de l’énergie et l’amélioration des performances sportives. La citrulline se trouve sous forme de poudre ou de gélules.

Utilisations et dosages en conséquence

Effectivement cet acide aminé est principalement utilisé dans les milieux sportifs lors de l’entraînement musculaire. De plus la citrulline à de nombreux effets positifs sur le corps et la santé. Il permet de booster les performances. La citrulline se consomme en fonction de l’utilisation. Pour une utilisation classique en tant que complément alimentaire, il faut penser à faire une cure de plusieurs mois. En règle générale, 2 gélules par jour pour des effets visibles. 

Concernant l’utilisation pour le sport, il est préférable de prendre e la citrulline à jeun pour une meilleure absorption. Les jours d’exercices, nous vous recommandons de prendre une portion le matin et une autre 30 à 40 minutes avant votre entraînement. Le dosage varie entre 3,0 et 5,0 grammes par portion, 1 à 2 fois par jour. 

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